
|















- JOB DATING / En raison de la situation actuelle, les entretiens se dérouleront par visio.
-
NOUVELLES MESURES GOUVERNEMENTALES
Lutte contre la COVID-19
De nouvelles mesures de lutte contre la pandémie de COVID-19 entrent en vigueur à partir du samedi 3 mars. Les services municipaux s'organisent afin de s'adapter à ces mesures, nous communiquerons prochainement sur ces adaptations. Retrouvez l'ensemble des mesures gouvernementales en vigueur en cliquant ici.
-
OUVERTURE PISCINE
Tous les mardis de 12h30 à 13h30
La piscine met son bassin à disposition des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées, sur réservation.Inscriptions et informations : Karl LE GOFF 04.68.38.21.94 / 06.21.22.80.50
- SANKEO CHANGE SES HORAIRES SUR LA LIGNE 14
En raison du couvre feu instauré le 16 janvier 2021, la fréquence des lignes A, B, C, 8 et 14 est modifiée depuis le lundi 25 janvier 2021. Téléchargez ici les nouveaux horaires
- ATTENTION MAILS FRAUDULEUX
Alors que la campagne de vaccination est en cours pour les personnes de plus de 75 ans, et pour les personnes les plus vulnérables, nous vous invitons à la plus grande vigilance.
En effet, des mails frauduleux circulent, et laissent croire que la mairie incite à cliquer sur un lien pour avoir accès au vaccin contre le COVID19.
Exemple de mail : "Bonjour, c'est le Maire, je tenais à vous informer que le vaccin contre la (Covid-19) est accessible.
Plus d'informations sur le lien : IDENTIFIEZ VOUS ICI"
VOUS NE DEVEZ PAS DONNER SUITE !!
En aucun cas la mairie diffuse ce genre d'information par mail.
Restez prudents et prenez soin de vous !
